Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klam & Co
26 novembre 2008

Le mec en scooter

   Samedi soir, une fois n'est pas coutume, direction les Crazyvores. Inconditionnels habituellement des Follivores (100% chansons françaises), nous avons eu envie de tester à nouveau la soirée "musique internationale". Après une before chez Dululu, dans son appart' nouvellement relooké, arrivée vers minuit au Bataclan. On a les préventes mais on fait la queue quand même, foule oblige.

   Et la salle se remplit très, très vite. Trop vite même. La programmation est plutôt sympa, l'ambiance est top. On prend bien sûr plaisir à croiser des connaissances, toujours plus au fil des ans, ou à voir les mecs des pages profils de Rezog et Citegay "en vrai". Pour certains, les photos sont conformes et même pas trop flatteuses parfois. Pour d'autres, leur second prénom est "Photoshop".

   Bref, on s'en fout, on est là pour s'amuser et chanter sur tout et n'importe quoi, mais au bout de seulement quelques heures, la foule nous empêche assez vite de danser à l'aise. Vers 4 heures du matin, un peu pompette avec seulement 2 vodka-redbull, je décide de partir. Je ne vois pas Maya, qui doit toujours être en train de distribuer son numéro de téléphone à tous ceux qui passent devant elle.

   Je sors de la salle, je fais quelques mètres et au moment où je reçois un texto d'Activia et de Tipiaka qui, pour cause de jambes lourdes (eh oui, c'est l'âge où on commence à penser à acheter des bas de contention) me disent être parties il y a une demi-heure, un scooter se gare à côté de moi, sur le trottoir. Le mec, un Black environ 18/20 ans, grand, mince, en jogging et blouson noir, parlant avec l'accent des cités, s'adresse à moi et me demande où il y a un bar ouvert. Je lui dit que je ne sais pas, peut-être vers République, tout proche. Il me demande s'il y a une soirée sympa dans le coin. Je lui indique le Bataclan.

Lui: Euh ouais, mais euh... y'a pas un bar euh... gay, pas loin ?

Moi: Ben, faut aller vers le Marais, plutôt

Lui: Euh ouais... eh dis, tu fais quoi là ?

Moi: Je rentre chez moi

Lui: C'est loin chez toi ?

Moi: Non, pas trop

Lui: Et euh... tu voudrais pas... euh... qu'on aille quelque part ?

Moi (faussement perplexe mais réellement actrice): Comment ça ?

Lui: Ben euh... j'sais pas... Euh, t'es... euh... homosexuel ?

Moi: Oui

Lui: Ah bon ? Ben prouve-le moi. Viens me toucher, là (Je pense qu'il est inutile de préciser l'endroit qu'il me désigne. Ceci étant dit, et comme je n'aime pas contrarier les gens, je m'exécute). Vas-y, touche plus fort, tu sens rien, là (Bon ok, effectivement, là, je sens bien quelque chose de dur à travers son jogging de racaille. Si les keupines me voyaient...) 

Moi: Bon tu veux qu'on se fasse un truc ?

Lui: Ben ouais


   Et voilà, après qu'il m'a proposé de m'emmener sur son scooter pour aller chez moi (c'est ça, ouais, sûrement), je lui indique la rue immédiatement à droite et lui dit qu'une entrée d'immeuble fera bien l'affaire (ben tant qu'à être dans ce scénario digne d'un film de cul, autant aller jusqu'au bout. J'allais pas l'emmener au Mercure quand même). Il me dit de partir devant chercher un endroit, le temps d'attacher son scooter. Il me rejoint rapidement et nous trouvons une porte d'immeuble ouverte (quelle chance) et la porte du local poubelles non fermée à clé (mais décidément quel bol). C'est là que se poursuit la scène, dont je ne vous donnerai pas les détails, je suis trop pudique pour ça...

   Quelques minutes plus tard, il part, en me disant de ne ressortir que 10 mn après lui. Il venait de me demander mon numéro de téléphone (ce que j'ai refusé: je ne suis pas une fille facile, tout de même) et j'ai voulu savoir s'il était homo. Il a bafouillé quelque chose  du genre: "euh ouais, enfin si on veut, un peu" . Ce qui voulait clairement dire non, même pas limite bi. Ce qui m'a d'autant plus fait apprécier le trip. N'attendant pas 10 mn mais 30 bonnes secondes, je sors de l'immeuble et rentre tranquillement chez moi, légèrement dégrisé de mes deux vodka-redbull...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc!!!! j'aime pas trop la concurrence...j'ai deposé un brevet international sur ces situations... j'envois mes AVOCATS
T
Tu jouais dans un film wesh cousin ? hallucinant
Z
Une pute doublée d'une salope... :)<br /> Décidemment, ma Klma, tu es vraiment la Reine :)
Publicité