Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klam & Co
12 décembre 2008

Allons nous mettre au chaud...

   Hier soir, vu la froidure ambiante contrastant avec le feu que nous avons tous au cul en ce moment, nous décidions avec Maya, Activia (enfin, ce n'est plus vraiment un surnom qui lui colle à la peau) et Rachida, nouvellement rebaptisée "Pucca", de rendre une petite visite nocturne au sauna Gym Louvre. Je souligne au passage la qualité de l'accueil de cet établissement, tant il est notoire que dans les commerces gay en général, l'amabilité est loin d'être de mise. A Gym Louvre, pas de souci, on est toujours bien reçu.

   Petites perles saisies au passage lors de la soirée:

- Maya, regardant la video d'un casting pour un film de cul, et remarquant un mec qu'elle connait = donc qui l'a baisée: "Ah mais oui, je le connais, il s'appelle Manu comme moi" (sachant, bien évidemment, que "Maya" n'est pas le vrai prénom de notre butineuse préférée).

- Activia: "Ben on voit plus Maya. Elle doit avoir les quatre jambes en l'air".

- Activia (encore. En grande forme décidément), nous disant, lors du passage devant nous d'un banc de mecs aussi divers que variés: "Tiens, j'ai déjà baisé avec lui"
- Rachida et moi: "Lequel ?"
- Activia: "Celui qui a la serviette bleue" (je vous le donne en mille, il n'y a QUE des serviettes bleues à Gym Louvre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Tim : Je ne sais pas comment il faut prendre ton commentaire mais si cela peux te rassurer oui on se protège.<br /> Je trouve que le raccourci entre Sauna et Sida est trop facile.<br /> Je connais quelques garçons qui se sont fait contaminer par leur petit copain au sein même de leur joli petit couple.
T
Je vous souhaite un Joyeux Noel !<br /> <br /> J'ai quelques cadeaux à vous faire:<br /> <br /> Activia, Maya, Klam et Pucca, je vous fais un cadeau groupé, pour ce joyeux Noel je vous offre à tous le Sida ...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous protégez les mecs
K
Mouais on dit ça... en tout cas, la première elle sortait du coeur... conforme à toi, quoi :)
T
Pour la dernière citation, je tiens à préciser que c'était volontaire... connasse
Publicité